dimanche 7 janvier 2018

JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE ANNEE 2018



En ce début de janvier, je vous adresse mes vœux pour une année   2018 - 201 infiniment harmonieuse et je partage sans limites les énergies de mon trio d’anges  Clarté – Jeu – Intention afin qu’en cette année nouvelle, nous soyons d’efficaces « porteurs–ses de bénédictions » éclairantes .
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience du Jeu de la Transformation, cette action est un puissant levier pour aider nos partenaires de jeu à progresser dans la réalisation de leur intention et nous offre le jeton de service qui permet de passer à un niveau supérieur de conscience.




En échangeant des vœux, nous servons merveilleusement les forces de vie qui imprègnent tout don, tout partage.
 Alors soyons généreux et insufflons un peu plus d’En-Vie que ce soit avec la traditionnelle formule  « Bonne année, bonne santé » ou celle qui viendra de votre magie intérieure…ou un simple sourire du coeur sur ceux que vous rencontrerez durant ce mois béni de Janvier.
Puisque «L’espérance est un emprunt au bonheur» soyez assuré-es, que vivre à crédit sur l’infini des bonheurs à notre portée ne nous mènera jamais à la faillite. Bien au contraire, nous savons grâce à Boris Cyrulink que notre résilience se nourrit de nos bons souvenirs, alors visualisez positif et n’oubliez pas que

    «  Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création. Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais cherche à déterminer Qui Tu Veux Etre. »

En Provence, nous faisons germer et pousser du blé (et des lentilles) qui décorera les tables des Fêtes de Noël et du Nouvel An
pour symboliser la force de vie et sa promesse d’abondance.  
N’ayant pas de champ où les replanter et étant sceptique concernant la production d’épis de blé à partir de plants élevés sur lit d’ouate et en atmosphère chauffée, j’ai préféré manger mon herbe de blé de la Ste Barbe ….
En effet, l’herbe de céréales et notamment de blé fait partie de l’antique pharmacopée Indienne et Chinoise et ses vertus nutritives ont été largement reconnues en Occident  au XXème siècle parce qu’elle regorge notamment de vitamines A, B6, C, E, K et d’innombrables minéraux  comme le calcium, le fer, le sodium, le potassium, le magnésium, le sélénium, le zinc... C’est surtout une ressource dense de chlorophylle anti-oxydante, détoxifiante et régénérative.
Alors je m’en suis régalée (vu ma forte tendance herbivore), finement ciselée, crue dans mes salades… 
N’hésitez pas à goûter aux céréales et légumineuses germées - version savoureuse et nourrissante mais moins riche en chlorophylle- pour faire le plein de santé durant la période hivernale

ce blé en herbe est aussi appelé «agropyre» 😊clin d’œil à mes amis-es scrabbleurs-ses toujours heureux-ses de connaitre un nouvel emploi à leur Y



Certains diront que « manger son blé en herbe » signifie qu’on dépense de l’argent que l’on a pas encore reçu et à cette expression héritée du bon sens paysan, je répondrai que de nos jours beaucoup jettent à la poubelle leur blé de la Ste Barbe, ignorants de ses vertus et bien plus de la priorité de la santé comme richesse fondamentale.
En effet, «le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent mais le plus riche donnerait tout son argent pour la santé.» 
                        Charles COLTON      


 



Je vous embrasse
De tout cœur


Aline



INFO  AGENDA 1er TRIMESTRE 2018

Sur Rognonas, je travaillerai tous les samedis de Janvier et de Mars pour compenser mon absence de février où je serai sur Paris-Versailles à partir du 12 février jusqu’au 19 inclus aussi contactez-moi dès la mi-janvier et avant début février pour planifier les suivis thérapeutiques.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journée de Shiatsu du dos à Paris du samedi 12 octobre

  L a devise Olympique « Citius, Altius, Fortius» : «  Plus vite, plus haut, plus fort »  en exaltant l'esprit de compétition me semblai...