mercredi 14 décembre 2022

SORTIR DU NOIR ET BLANC POUR ACCUEILLIR PLUS DE LUMIERES

 

 Tout d’abord, je vous présente mon nouveau trio d’anges gardiens pour partager les bienfaits de ce rituel anniversaire. Depuis 1981, j’évolue avec ce solide fil conducteur pour créer des passerelles entre mon monde intérieur, ma capacité d’élargir ma réceptivité (Yin) et le monde extérieur en alignant mon énergie Yang avec mon intention. Le dialogue intime, ouvert et patient, avec mes Anges a rendu évidente la justesse de cette citation partagée dans mon article de janvier 2018 :

    « Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création. Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais cherche à déterminer Qui Tu Veux Etre.»    Neale Donald WALSCH 

 La stratégie de l’aléatoire dont je parle dans mon troisième chapitre n’a rien de commun avec la superstition ou le fatalisme ; c’est un véritable outil pour ressentir concrètement la loi d’attraction et la présence de l’Invisible pour s’engager dans une co-création indispensable pour faire de l’altérité une réalité…et bien sûr, refuser la facilité de vivre en pilotage automatique qui est souvent la soumission à des influences parfois inconscientes et  souvent extérieures.


Et je vous invite à regarder cette vidéo de 8 mn « Pourquoi la couleur a -t-elle disparu de notre quotidien ? » qui rappelle que nous avons un besoin énergétique des couleurs ( et encore plus l’hiver alors que les couleurs sombres font la loi dans notre vestiaire )

https://www.youtube.com/watch?v=tUgceJbZ598

En visionnant cette vidéo, la première fois fin novembre dernier, j’y ai vu une illustration exemplaire des pages sur l’importance -et le symbolisme- des couleurs du 3ème chapitre de mon Manuel. Or quelques jours plus tard, Pierre Soulages meurt et je comprends le cadeau que nous laisse cet artiste avec sa notion d'Outre Noir qui dirige notre regard - notre sensibilité vers l’omniprésence de la lumière et ainsi rend caduque l’idée d’absence de couleurs. Son oeuvre est baignée de l’intelligence propre au pouvoir de profonde intériorisation de sa personnalité EAU qui se retrouve dans la ténacité de son engagement absolu à sa passion mais aussi à son devoir d'artiste. Il a créé jusqu'à son dernier souffle.

  L’élément Eau nous offre une magistrale leçon de transformation, de résilience efficace à travers ses formes multiples depuis celle de la vapeur, de fluidité liquide ou de la solidité quasi minérale quand elle gèle et sa capacité à absorber les couleurs de ce qui l’entoure et à faire miroir (le reflet nous offre avec l’inversion des images une véritable gym cérébrale !) …

Nous avons tout à gagner à préserver  cette ressource naturelle si généreuse en magie revitalisante qu'elle prodigue en nous désaltérant ou à travers la mélodie d’un ruisseau,  ou la force motrice de son débit impétueux, ou le silence de la chute ouatée des neiges, les mouvements ondulatoires des vagues, etc...  Au regard de ce que les scientifiques ont découvert de l’intelligence végétale comme animale, il serait temps de ne plus dissocier la Mort de sa part d’Outre Vie ; à l’instar du répit hivernal qui est bel et bien le préalable d’une renaissance qui s’incarne chaque Printemps.  

  Pour garder la longueur de cet article raisonnable, je vous propose de relire les conseils santé pour stimuler l’énergie Eau de mon article de décembre 2018 et je vous promets pour fin janvier d’autres conseils pratiques notamment de plantes bénéfiques aux organes Reins-Vessie.

  Merci de prendre connaissance de mon initiative « Partageons la belle énergie du Mieux-Être» que je détaille en fin de page.

Merci Aliette de m’avoir fait connaître ces lignes qu’Hippocrate n’aurait certainement pas renier comme traitement thérapeutique. Désolée que le logiciel blogspot ne me permette pas de restituer sa forme en vers.

   Accorde-moi une âme saine qui regarde ce qui est beau // et qui ne s’affole pas devant le mal, la douleur, l’injustice, // mais qui remette toujours tout en ordre.

Aide-moi à rassurer, secourir et à accepter toutes les différences // Donne-moi une âme qui ignore l’ennui, la plainte, le soupir. //Ne permets surtout pas que je me fasse trop de soucis, de tracas pour cette chose encombrante que j'appelle « Moi ».    

Donne-moi, le sens de la gaité, de l'humour pour que je tire quelque bonheur de cette vie et en fasse profiter les autres.

      Thomas MORE, né en 1478 et mort en 1535 décapité par Henry VIII

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de belles Fêtes de fin d’Année

De tout cœur

Aline

 

           [   «  Partageons La Belle Énergie Du Mieux-Être »  [                                     

En réalisant que le  message holistique de ma fresque ne touchera que mes lecteurs, j’ai fait imprimer des marque-pages et des cartes postales que je propose à la vente dans le cadre d’une initiative éphémère limitée à fin janvier 2023. Pour faire circuler la joyeuse sagesse de mon arc-en-ciel de spirales.

  Ces produits dérivés pourront accompagner vos paquets cadeaux ou servir de marque pages ou cartes de vœux ou simplement être affichés (épinglés- collés) à portée de vue * (* sur votre bureau, le frigo ou dans vos toilettes cet endroit-refuge pour tant de surmenés et qui mériteraient doublement leur nom de lieu d'aisance) . Ils seront d’efficaces supports de visualisation créatrice,  ou votre slogan de re-motivation avec leurs verbes et leurs couleurs - cf  le troisième chapitre de mon Manuel d’Auto-Réflexologies éd.du Dauphin.

  Dimension des cartes 10.5 X15 cm et des marque pages 5X15 cm  (au verso vierge) en papier glacé de 400 g/ m2  .

je ne sais pas comment faire pivoter la première photo pour qu'elle soit présente horizontalement 

          



POUR LES COMMANDER :

Par mail de préférence alinedespeisse52@gmail.com 

ou par SMS au 06 09 91 32 34 

en précisant bien vos coordonnées postales et numéro de téléphone et le lot choisi et en joignant le chèque correspondant (et l’adresse à laquelle vous voulez l’envoyer si elle diffère de l’intitulé de votre paiement).

Lot A -   7 cartes + 7 marque-pages      15 €     *

Lot B -    10 cartes + 5 marque-pages      20 €     *

Lot C -     15 cartes + 20 marque pages       30 €    *

Lot D -     25 cartes et 15 marque-pages    40 €     *

* Ces prix incluent les frais de préparation = sous enveloppe kraft pour les lots A et B et sous enveloppe papier bulle pour les lots C et D.  Et les frais d’envoi en par Lettre Suivie de La Poste (livraison garantie sous 48h ouvrables) .

J'accuserai réception de vos commandes par mail et chaque envoi par un MMS donnant le numéro de votre  suivi. 

L’envoi des cartes se fera :

- le 23 Décembre pour toute commande enregistrée avant le 20 décembre. Cette date tient compte d'éventuels retards en cette période très dense pour les services postaux ....

- le 10 janvier 2023 pour les commandes faites après Noël car je serai en congés et hors de chez moi du 24 /12 au 05/01/2023

Ensuite possibilité d’envoi tous les 2 ou 3 jours après réception du règlement.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir l'énergie du Dragon de Bois

  Unique animal mythique parmi les 12 signes de l’astrologie chinoise, le Dragon est le signe du pouvoir impérial ; il apporte en abondance ...